Coeur de Pirate, Julien Doré

Song Challenge Day 28 – a song that makes you feel guilty: Somehow sorry to admit that, but one of the first songs that comes to mind when reading “a song that makes you feel guilty” is a song by Coeur de Pirate. It is called Pour Un Infidèle and features Julien Doré on vocals.

Especially the Elle sait qu’une autre fut dans mon lit is a part to think about. But anyway, you can watch the video here, enjoy, the lyrics are as follows:

Tes lèvres en tremblent encore,
Et l’homme que ton coeur porte semble moins fort,
Et si le combat prend fin,
C’est sûrement parce qu’on t’as pris par la main,

Et tout bas tu me murmure,
Tout ce que j’aime tu me l’assure,
Et dans tes défaites, tu me promets,
Qu’un nouveau jour est pour demain,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse,

Ses Lèvres en tremblent encore,
Et sous mon poids son cœur vibre plus fort,
Et les craintes qu’elle a s’amplifient,
Elle sait qu’une autre fut dans mon lit,

Tout bas je lui murmure,
De calmer toutes ses inquiétudes,
Et dans mes mensonges, je lui rappelle,
Qu’à mes yeux il n’y a plus qu’elle,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse.

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse.

This entry was posted in Song Challenge and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

